Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
29 octobre 2007

Comment t'ecrire?

Lorsque l'envie d'ecrire n'est plus

Lorsque le besoin de decrire s'efface

Lorsque le travail ne motive pas

Lorsque la ville ne surprend plus

Lorsque la vie s'ecoule simplement

Je pourrais raconter le Karaoke de Samedi, la reunion de vendredi, le soleil sur le balcon du dimanche, le froid de ce lundi...

Ceci ne serait qu'une innocente suite de petits evenements qui font une journee .

Je ne trouve plus l'element etonnant, la petite lumiere qui me fait raconter ce que je vois, ce que je sens...

Et pourtant ma vie n'est pas si morne, simplement ancre dans le quotidien.

Alors de ce week end, je ne retiens finalement le fait que la France s'echappe un peu plus de mes jours: Paris +7h.

A demain donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
t'inquiete...<br /> <br /> je reste fidele au poste... aux posts!!<br /> <br /> simpilement dilettant
V
... certains dans tes mots se retrouvent. Se disent que leur quotidien si morne trouve un sens, ou du moins un parallèle a quelques centaines de kms. Quand il faut expliquer 2 + 2 = 4, que seule l'anticipation permettra de pallier aux problèmes actuels, que sans travail d'équipe (et la je ne parle pas des restaus+ktv = faux erstatz de team building) on n'arrivera rien, ... et bien tout ça quand on peut le lire dans ta prose, on se dit que finalement cette journée de m..., cette semaine de m.. eh ben j'suis pas seul a me la taper (ok c'est egoiste). Et si en plus la poésie s'en mêle pour faire comprendre que de voir l'être aimé (les êtres aimés) est finalement le but avéré de tout ça.<br /> Ton train-train, c'est aussi le mien, alors me lâches pas ;)
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité