Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
14 novembre 2008

when time goes...

C'est il y a 6 mois, c'etait il y a des années....

Changement de vie, changement de pays,

Un aller ou un retour, fermer 3 valises et s'envoler,

Un point d'arrivée qui n'en est finalement pas sincerement un,

et puis 6mois de mouvement, de droite à gauche, du nord au sud,

Pour se poser joliment, simplement,

Transporter de la sincérité en éternité, la beauté en majesté,

Tout voir, toucher et escalader,

Traverser les montagnes, deshabiller les vignes, eclabousser de bleu un coin de cocagne,

il y a de belles choses dans le changement, dans le mouvement,

Aujourd'hui est beau, vraiment

IMG_4734

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut à tous<br /> <br /> Denis,mon mari et moi sommes à Nanchang depuis peu.<br /> <br /> Aprés quelques virées à l'escape bar et au JD's bar pour y rencontrer une trace d' expatriés francais.<br /> Hélas,pas de francais à l'horizon pour le moment.<br /> Ceci est un SOS aux francais de Nanchang si toutefois il y en a!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> A bientot.
M
basé a un heure de nanchang partage tes propos bien réaliste j'ai juste l'avantage d'avoir mes week
V
Welcome back le poete!
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité