Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
2 novembre 2007

Comme Chien et chat...

Element essentiel de la journee de travail: la bouffe a la cantine!

C'est une mecanique qui tourne bien. enfin jusqu'a hier...

Drame

Plus de bouffe....

Collegues aux regards hagards, on cherche le moindre bout de verdure dans les bassines vides.

Ca gueule aussi un peu

Hein, Oooooohhhh.. on a la dalle hein OOOhhhhhhhh

Alors on attend et on grignote du riz blanc

Et puis qq plats arrivent et apportent leur lot de commentaires:

des legumes et ... du chien !!!!!

De retour dans les mini box, mes collegues s'agitent et questionnent: tu manges du chien toi??? et toi??? et blabla???

Moi je mange ce qu'on me donne, c'est encore plus vrai qd j'ai faim...

Mais la viande de chien seme la discorde entre les jeunes chinois qui trouvent cela Hooorrrrrrible, et les chinois plus rustiques qui apprecient volontier ce plat d'hiver.

L'hiver justement... est arrive... sans se presser!!!

Il faut donc que le corps s'adapte a ce froid qui est partout. Encore qq mois avant que les radiateurs se mettent en route. Il fait froid... mais pas assez! Alors on s'emmitouffle et on travaille fenetre ouverte.

Enfin et surtout, mon petit monde s'agite car l'activite de ces derniers se voit recompense par le demenagement dans nos nouveaux "state of the art facility"... ca promet du chauffage et des minibox 2fois plus grde...

On arrete pas le progres..

puisque je vous le dis!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité