Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
18 décembre 2006

Esprit d'entreprise.

Il y a dans mon travail une dynamique assez original, celle de ne pas etre a une position donnée...

Y'a des general manager, des vice president et des sale&marketing manager.... pis y'a moi, gentil ingenieur francais que l'on case sous l'intitulé "project manager". C'est une position assez confortable, cela veut dire tout... et surtout n'importe quoi!

Parce qu'un projet, c'est beau, c'est grand, sauf quand ca ne l'est pas!

Un projet cela se fait, se defait, se bouge et se demenage... Un projet ce n'est rien de plus qu'une idée a realiser, que des truc a penser.

l'avantage de ne pas avoir une definition de poste clair est biensur que l'on evite la routine du bureau.

Apres avoir bosser 3semaines dans un site industriel qui se vidait, me voici a bosser au coeur d'un technopole.

Alors un technopole est de preference en region parisienne, de preference dans un coin de l'ile de france que personne connait et surtout que personne n'a envie de connaitre. Ce genre de coin est donc un assemblage de batiment au logo plus que connu, des multinationales tres symboliques qui ont abouti dans ce lieu commun, dans cette impasse des fleurs bleues sans fleur.

j'en viens a regreter mon box chinois aux couleurs delavées...

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité