Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
21 décembre 2006

Hey M'sieur l'agent....

J'ai quitte Paris dans des travaux d'aménagement urbain... Je retrouve Paris ou la raison a abandonné l'organisation de l'aménagement urbain... Donc ce matin lorsque je me retrouve face a un nouveau sens interdit, je m'interpelle, et me rend compte que mon raccourcis n'est plus, pire qu'il me renvoi vers le trafic du matin parisien... Mes neurones endormis jettent donc la voiture dans ces 50metres de sens unique... Et la c'est le drame... Un flic surgit de la nuit, sans son masque mais un grand sourire aux lèvres, Bref... ce matin c'était 4points et 90euros, joyeux noël!!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
- Mais puisque je vous dis que je ne suis pas d'ici !!! je l'avais même pas vu le panneau ! je vais au boulot moi monsieur, je ne suis qu'un honnête citoyen qui paye (pas) d'impôts ! En plus de là où je viens c'est vivement conseillé ce genre de manoeuvre !<br /> - Monsieur, je vous autorise à la fermer et je vous retire 4 points sur le champ. Fêtes de fin d'année obligent, j'y joins les voeux du préfet ! Merci pour les 90 euros, ça nous payera une bouteille de champ' au commissariat pour le soir du 24.<br /> <br /> héhé...pourquoi ne lui as tu pas tendu ton permis chinois ? Allez tiens j'y vais de mon anecdote perso aussi. Y'a quelques jours, dimanche soir dernier précisément, dans une petite rue derrière le musée d'orsay, à sens unique aussi, nous abandonnions un peu hâtivement avec un pote une bagnole le long du trottoir. Pour seulement quelques minutes, le temps de monter choper vite fait 2 cartons et de redescendre. La manoeuvre a du nous prendre 5 à 6 minutes, il était 21h20. Un dimanche soir, je le rappelle. Et ben tu me croiras ou pas, mais quand on est redescendu boom ! 35 euros rageusement coincé sous l'essuie glace. Et pas un képi à l'horizon. Et pour parfaire l'ensemble, histoire de l'avoir vraiment mauvaise, on distinguait encore sur le bitume les anciennes places de stationnement qui ont récemment été effacées dans cette rue. J'irai pas jusqu'à dire que la peinture était encore fraîche mais limite ! Quelque chose me dit que nous avons eu à faire au même petit salopard !
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité