Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
13 décembre 2006

fitness et nesspresso...

En chine j’habite une residence quasi prétentieuse voire luxueuse pour le tréfonds de la chine.

Dans ma residence donc, il y a une salle de muscu, rudimentaire et toute en verre, posée bien au milieu d’un parc. L’attrait de ces complexes machines et l’envie de se bouger le cul de mon job de bureaucrate m’ont finalement force à pousser la porte de la salle de verre, après le boulot et lorsque le nuit tombe, désormais la fonte bouge et mon corps se redessine.. Parfaitement !!!!!!!!

La muscu en Chine cela a un cote tout à fait original, parce que c’est 6centimes d’euro l’heure, parce que tu es le seul pékin a utiliser la salle : pas besoin de changer les réglages ici c’est TA salle !! Parce que la configuration de la salle fait que tu passes pour un animal en cage au yeux de Mr et Mme WANG et de toute la residence qui font leur promenade nocturne et quotidienne.

Enfin et surtout la salle de muscu en chine est un terme assez élogieux pour définir 3machines rouillées mais neuves posées une salle en verre !!

Donc qd je me suis pointer hier au club de fitness de mon coin d’île de France encore une fois dans l’esprit de me bouger le cul… ça m’a fait un peu bizarre !!

Tu pousses la porte, tu dis gentiment que t’as pas d’abonnement mais que t’es un bon gars qui veut juste faire joujou 1h !!

L’arrivée dans la salle est des plus sympa, ton regard paumé te désigne directement dans la catégorie gros débutant de la campagne… t’as donc un gars, que dis-je ; une baraque, des plus calme qui s’adresse a toi :

1er fois ici ???

Voui

Un peu perdu ???

Voui

Allez vient je vais te montrer les machines !!!

ok !!!

Alors déjà la séance sérieuse c minimum 3h entre cardio et muscu !!

Euh… Pas ce soir alors parce que je dîne avec les potes dans 1h30…

BON, on va faire avec…

Tu te fais donc expliquer un peu plus en détail le fonctionnement des outils de torture et tu te dis que tu devais pas tout bien faire dans ton training chinois !!!

Bref j’ai fait du sport et ça fait du bien, parce qu’entre réunion, resto, cul sur ta chaise, 2h dans ta caisse et resto again !!.... ça fait pas de toi une bête d’endurance…!!

Pis je ne te dis pas comment obtenir le tarif Etap hotel chez IBIS après c’être fait refiler une chambre qui pue le tabac, avec une clim chauffante qui ne chauffe pas et une douche tiède de bon matin, NAN je te dis pas comment passer de 72 à 38euro… CA ME FOUT TROP DE MAUVAIS POIL !:!!!!!!!!!!!!

Bon sinon je retourne bosser parce que comme disent mes collègues français : Il est déjà 11H et j’ai pas encore vendu un chapeau !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
si tu te gonfles dans la salle de muscu Parigo, test le sauna!! c terrible!
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité