Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
18 avril 2006

Tonnerre de Brest

Avril est dans mon coin de chine la saison des pluies.

En un mois l'on va s'echapper des rigueurs de l'hivers pour entrer de plein pied dans la chaleur ettouffante de l'ete...

En bref on gagne 20° en 4 semaines et je vous avoue que meme si la chaleur est la bienvenue c'est pas toujours facile a gerer ce  genre de changement si rapide!

Et enfin cela donne lieu a des orages d'une rare violence, ou l'air chaud lutte contre le froid a l'aide de ces nuage gorgés d'eau!!

J'ai eu droit lundi dernier a l'un des l'orage le plus violent de ma courte vie!!! Ben t'es content d'etre a l'abri dans ces cas la!!!

dsc02881

Les nuages des plus noir jouent avec les toits des batiments et assombrissent ce ciel de printemps

dsc02883

Au loin l'on voit la pluie se dechainé dans les bourasque de vent et l'on ressent la fraicheur de l'eau dans l'air

dsc02891

Et en un souffle l'orage balaye le sol poussiereux, machine a laver grandeur nature pour un nettoyage de printemps a Nanchang!!!

Les photo sont dans l'ordre chronologique...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai plusieurs propositions pour expliquer ça :<br /> 1) Tu t'es levé en pleine nuit pour prendre la première photo avec un très long temps d'exposition. Tu as mis tes lunettes de soleil devant l'objectif de l'appareil photo pour la photo 2. Tu as convoqué tous les pompiers de Nanchang et leur a demandé d'arroser en l'air tous en même temps pour prendre la 3eme photo.<br /> 2) T'as passé une maquette de la ville dans un car-wash.<br /> 3) Tu as appris des techniques d'effets spéciaux bien impressionnantes à les Stazunis d'Amérique.
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité