Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
17 avril 2006

Chicago... Bulle!!!

Tu me crois... ou pas, mais Chicago est une ville qui m'a impressionné, qui m'a envivré, voire meme envouté.

Moi qui voyait l'Amerique comme une bande d'ignorant et d'arrogant, peau de balle mon ami!!!!

Pas vraiment le temps de developper tout ca maintenant parce que, incroyable, depuis debut avril j'arrete pas...

Pis surtout cette aprem' je dois absoluement boucler mon visa pour mes vacances de debut mai au vietnam, hé hé hé!!! Meme que j'y retrouve ma moman, siiiiiiiiiii!!

Allez des photo rien que pour vos mirettes!

dsc02844dsc02853

dsc02862dsc02848

dsc02864dsc02873

Paysage urbain de pierre et de fer,

Entre ciel et terre, ces tours de verre

Couleur froide et chaleur métropolitaine !

Chicago cosmopolite, oui mon capitaine (Facile je sais)

Et enfin ma prochaine caisse, ecologique!!!

dsc02868

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un seul constat : ça claque !<br /> Quant à l'idée du hummer limousine, bah moi j'en ai un, en blanc comme sur la photo, et je me permettrai de te conseiller de prendre une autre couleur. Le blanc, c'est définitivement trop salissant. ça fait chier, ça me coûte un pognon monstre tous les week end à l'éléphant bleu pour récurrer le bas de caisse.
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité