Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
20 avril 2006

tranquile tranquile...

Bon vous allez dire que je ne parle que de meteo, mais clairement ici la chaleur faot son apparition et vous n'imaginez pas mon bonheur de furter dans un air a 25° apres avoir passer plus de 6mois a grelotter dans mon coin de chine!!

Donc la maintenant tout de suite, c'est que du bonheur!!

Coté boulot et apres qq business trip des plus interressant, je retrouve la monotonie du bureau. Seul difference et elle est majeure, j'ai desormais un stagiaire francais qui opere dans le service. Voici donc le collegue ideal pour des pauses café et autre moment de detente au bureau.. chose toute naturelle en france et si extraordinanire pour moi.. avoir un collegue de bureau!!

Bref recoté boulot je disais donc que j'ai unpeu barouder dans les meandres de ma boite internationnale, tres interressant de voir comment un boite d'envergure mondiale comme la mienne organise le business au niveau mondial.. Quel dommage par contre de ne pas pouvoir propose mon produit faute de technologie qui tiennent la route. Clairement le haut managment est tres au courant du projet et de ces evolutions mais ils n'ont aucune idee de la merde noire dans laquelle je me depatouille quotidiennement avec ces chinois au bureau d'etude qui n'a que le nom!

Donc je suis encore et toujours a prendre beaucoup de recul vis a vis de mon projet et de mon travail. J'ai tente mon possible pour faire evoluer les choses, cela n'a pas abouti. J'attends donc tranquilement la releve au soleil... ca tombe bien c'est l'été!!

coté perso je suis donc officiellement avec cette petite chinoise depuis maintenant 1mois... Et je dois dire qu'elle est tres differente de mes precedentes petites amies chinoises. De formation universitaire, ayant barouder un peu en chine, cette petite est tres ouverte d'esprit et carrement dermedarde!!!! voui voui voui et ca me plait beaucoup!!!

VOILA

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Antoine,<br /> Shanghai... perle de l'orient!!<br /> <br /> Biensur que l'on va reussir a se voir sur Shanghai!!<br /> Pour les vacances de mai je prevois de filer au Vietnam...<br /> JE ne prevois pas d'etre sur Shanghai avt la mi mai.. je pense que pour moi si ca pouvait ce faire debut juin cela serait parfait!!<br /> <br /> On se contact par mail!!!
A
C'est beau ce message bourgeonnant d'espoir provenant du fond du Jiangxi ! Un peu plus au nord-est, la météo aussi se veut plus clémente et c'est vrai que c'est un régal, une libération ! (même si le thermomètre n'atteint qd même pas encore le 25°C tropical de ta bourgade)<br /> Le calendrier va se faire de plus en plus serré pour imaginer se croiser à Shanghai. Moi je dis, faut qu'on s'organise.
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité