Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
16 février 2006

Le compte est bon!

Ouah 6heures, record battu...

Je depose hier mon CV sur Monster, en vue d'un eventuel changement de job d'ici qq mois, si rien de bouge dans mon coin...

1er appel d'une recruteuse 6heures apres, et pas pour un poste des plus degueulasse en plus! J'avoue etre un peu sur le cul! Bon le truc c'est que j'ai remis mon CV a jour en fin d'apres midi heure chinoise... et donc la recruteuse a eu la gentillesse de m'appeler a 1h du mat' heure chinoise toujours... j'etais donc pas des plus frais! je l'ai d'ailleurs directement orienté sur le repondeur!

Du coup j'espere que ca va pas trop se bousuler au portillon parce que si ils se mettent tous a m'appeler si tard ca va etre un peu la merde! Ca fait qd meme du bien de se savoir desirer si si!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité