Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
17 février 2006

Apres l'effort...

Bon certains vont dire que je me vante...

Enfin quand je dis certains.. faudait qu'ils se manifestent un peu!!! 100personnes par jour d'apres les stats de canalblog, bon c'est loin d'etre un record.. et jamais un commentaire, ca c'est un record!!

Je disais donc qu'hier je faisais joyeusement l'amour a ma douce quand je me suis chopé un point de coté!!! Tu le crois ca?????? c'est pas l'enduro du Touquet qd meme!!!

Ben tu me crois ou pas mais ca deconcentre pas mal un point de coté en pleine action.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tres chere,<br /> <br /> Comment definir "le tres jeune"...j'avoue que le quart de siecle n'a fait que m'effleurer!<br /> Pas de commentaire, par contre du desir a revendre, toujours!<br /> Pour des photos, il te faudra parcourir le blog. J'y ai affiche ma trombine et pas vraiment envie de voir ma tete en page d'accueil...<br /> Merci pour tes mots, ton pseudo est deja evocateur de sensualité et me donne envie d'en savoir plus!!<br /> Au plaisir de te lire,
E
le titre est pas de moi. c'est peut-être mon fils qui l'a écrit à un copain.Moi je suis une f. pas encore grand mère pour me situer, et j'ai su ce que c'est que d'attendre des commentaires. Au bout de 6 mois j'en aurais même à revendre: plus de 650. ton style est gai, vivant, avec plein de désirs qui font penser que tu es très jeune encore. As tu un problème pour mettre des photos? Apparamment les blogs ne se font plus sans photos. En tout cas mets au moins ta photo, çà fait plaisir de savoir à qui on s'adresse. bon c'est un début. Tu peux aller chez moi te distraire( il y a pas beaucoup de photos non plus) mais plein plein de mots, de caresses, de poèmes et surtout des commentaires. amicalement.
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité