Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
24 janvier 2006

blanc de blanc

Ce we etait donc touristique...Petite francaise debarque de shanghai pour une visite de mon coin perdu...Et accesoirement pour faire la fete!

Visite des campagne du jiangxi avec en particulier Lu Shan recouvert de neige et de glace... On se promene dans ce massif rempli de silence, pas un touriste a l'horizon, un silence de glace..La foret de pin qui murmure et les bamboux qui plient mais jamais ne rompent sous le poids de la glace...

Au moment de reprendre la voiture, ca patine ma p'tite dame!!! j'ai donc tester l'efficacité des flics du coin qui m'ont depanné de chaines "made in finland" siouplé!!

Hier soir retour a l'aeroport, bouchon et roblochon me rendent ronchond, je decide au retour de tester ce nvx contournement EST. Large bande de bitume sombre dans une nuit noire, je suis la seule boite de metal naviguant sur la voie lactee de deflecteurs fluo...

Au detour d'une sortie d'autoroute oubliée, le monstre du savoir s'endort dans le gigantisme, le nouveau campus de l'université de Nanchang se devine dans la nuit, pas une lumiere sur ce futur reservoir de 60000cerveaux sur 8km2!!!! Les ombres des batiments semblent envelopper ma petite carcasse... flippant!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité