Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
18 janvier 2006

mot à mot

Juste envie d'ecrire des trucs sur tout et sur rien, mais des trucs beaux, des choses qui resonnent joliement dans les oreilles..

Envie d'ecrire sur la chine, sur le pays, la culture, peut etre pas sur cette civilisation mais sur cet etat de transition dans lequelle semble etre l'empire du milieu: Entre traditions sabotées d'une ére dur pour l'homme et purement repressive pour l'esprit, ET un futur sauvage,une course au pognon, au profit et à une stupide recherche de suprematie terriblement agressive.

Envie d'ecrire sur les hommes, rustres, brutaux, abruptes et tellement chaleureux. Sur les femmes douces, attentives, enfantines et desireuses mais tellement interessées..

Envie d'ecrire sur le paysage vert de forets de pins et de bambous, brun de cette terre riche, bleu de ces lacs profonds, blanc de givre sur les rizieres, gris de ces villes sans limite, parsemé de ces montagnes sacrées, encerclé par ces fleuves puissants. Campagne d'un autre temps, humide, pluvieuse, venteuse, froide ou le feu dans l'atre attise encore le conteur centenaire d'un village perdu en hiver...

Envie d'ecrire sur moi, desormais épri de cette vie en chine ou tout bouge, remue et avance. Dans un pays ou quasiment tout se fait ce jour, quel apprentissage, quel defi, quel decouverte... Dans une ville ou l'etranger est encore une nouveauté... des envies de profiter, de crier et de chabouler... crainte d'un retour a une normalité, a une banalité... vivre pour decouvrir, pour s'assouvir, pour se construire...partager avec mes parents si lontains et si proches, echanger avec les potes et amis qui manquent... Surtout surtout essayer de ne pas changer, de ne pas s'eloigner, se perdre dans des hauteurs meprisables... reflechir a tous ca et revenir plus fort, plus sur, grandi mais pas trop...

Envie de chair, de seins, de culs, de caresses appuiées, de morsures, de pénétrations...

Envie de musique et de rien, de semi sommeil dans une chaleur éttouffante...

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité