Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
17 janvier 2006

Interlignes

Rêves de chine et d’orient,

De thé vert et de poivre de sichuan.

Moi fêtard en retard d’un métro

Ecole privée et resto bobo,

Toi écolière terre a terre,

Princesse des rizières,

Avec mes pensées cartésiennes

Que ton université fait siennes

Avec ce pragmatisme chinois

Qui me surprend chaque fois

Entre Confusius et Boudha

Entre toi et moi

Et si rien n’était différent,

Douce peau et rouge sang,

Même sourire d’enfants

Dans les draps blancs

Entrelacement de corps

Et orgasme sans effort…

Trois mois d’amour,

Pareil à 3 jours…

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je dois etre un poil plus vieille que toi....mais en lisant cela..j'aurais aimé etre une etudiante chinoise.....que tu serres dans tes bras...
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité