Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
17 janvier 2006

Piegé...

Cher lecteur, tu le crois ou tu le crois pas mais ce matin il m'est arrivé LE truc tres tres bete. La jambe toute engourdie d'un sommeil trop profond, je saute elegament et allegrement du lit, et la c'est le drame je me suis foulé le gros doigt de pied. Et je peux te dire que meme si tu as la totalité de la jambe engourdie, le doigt de pied a 90° tu le sens bien!!!!!!!!!!!

Ca c'est fait...

J'arrive donc clopinant au boulot et meme pas mon petit café préparé je me fais harcelé par toutes les nanas du services...la boite chinoise organise un nouvel an et j'y suis chaleureusement convié, OK, le souci est que je dois chanter un truc en francais..... AHHAHA les chinois et leur putain de KTV...etant donné que meme le grand CEO s'y colle, il aurait ete mal venu que je m'echappe. Etant donné que ma voix oscille entre le trombone percé et le canard unicouille et que j'ai un sens du rythme proche du zero absolu... je vois deja la honte que je vais me paye... Heureusement que j'ai perdu toute notion d'orgueil depuis bien longtemps.

Ca c'est fait...

Et puis la tout de suite, il fait 8° dehors, les bureaux sont pas trop mal chauffé. Mais putain de bordel a cul de pompe a chiotte pourquoi ces chinois ont ils besoin de bosser les fenetres ouvertes??? c'est quand meme un monde ca! Pour la peine je viens de donner a ma boite ma facture d'electricité... d'apres ce que j'ai compris  j'ai la meme consommation qu'un famille de 12 a pour tout un hivers.. et ca a fait explosé de rire la moitié du departement, l'autre moitié etant celle qui devait regler la note!! Ah AH ils ont pas encore vu la note de gaz!!!!

Ca c'est fait...

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité