Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
10 janvier 2006

Revolution 2006

NAnchang est tout engivré ce matin... à defaut d'etre enivrer par les restes d'un nouvel an "a l'etranger"!!

C'est bien la premiere fois que je decouvre mon coin de chine tout blanc. Les rizieres sous le givre ont encore plus de charme mais je comprend mieux pourquoi je me suis geler toute cette nuit.

Me revoici au poste... quasiement 3semaines passer "out of nanchang", je n'aspire qu'a une seule chose... pouvoir me poser devant les pixel de jolis DVD piratés et faire l'amour a ma douce... Ca fait deux a vrai dire! C'est tres ambicieux comme resolution pour 2006!

A partir de demain les negociations avec mes huiles et mon partenaire chinois reprennent de plus belle... On en arrive a la partie la plus ininterressante.. discution d'avocat en vue de redaction de lettre d'intention puis des contrats de Joint Venture....  Tres reposant!!

Prochaine echéance de baroude: le nouvel an Chinois. Le calendrier est basé sur les mois lunaires... 28 jours donc, le nouvel chinois est donc cette année le 28janvier. Au revoir l'année du Coq, bienvenue a celle du chien (pas sur a 100% sur ce coup la!). LEs chinois ont a cette occasion 1semaine de vacances, la grande classe!! J'en profite donc pour m'chapper de chine parce qu'a cette periode la chine s'agite beaucoup trop pour moi! Je file donc visiter.... LE CAMBODGE!!! AH AH AH!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité