Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
6 janvier 2006

Xin nian Kuaile

De retour...pour un temps seulement

6 jours passé en france, beaucoup trop court. Le plus bizarre est que je me suis tellement imaginer la joie de mon retour que d'y etre finalement avait perdu en originalité.. comme une pale copie de se que j'ai vu en reve. Je me suis retrouver egalement completement fatigue presque lassé. Comme si en 6jours et en famille je me vidais et decompressais d'une année survoltée.

Et puis presque triste de voir ni rien ni personne n'a finalement changer... Paris est tel que je l'ai quitté. J'appelle ma famille toutes les semaines je suis donc parfaitement au fait de leur petite vie, juste une folle envie de les serrer dans mes bras et de voir les visages.. Tres peur aussi d'etre choque par plus de rides et de cheveux blanc qu'ils n'en faudraient... Meme pas.

Je me suis donc bien vite re-envolé pour Shanghai. Les bulles de champagne m'ont immediatement fait oublié ce que je quittais.. Je me suis fait surclasser en Business par une hotesse au magnifiques yeux vert ... Gouter a la classe superieure est genial.. savoir que le voyage suivant se fera sans l'est moins!!!

Enfin le nouvel an avec les potes, connivence immediatement retrouvée... quel bonheur de voir que rien n'a changer entre nous malgres nos experiences professionnelles et de pays bien differents... Shanghai a tenu son role de capitale des soirées endiablées...

Retour a ma base, un besoin plus qu'une envie de sa peau... et puis son corps qui m'echappe...AHHAHHAHAHAH malheur de malheur... tous les jeux erotiques a passer en revu!!!

Et puis retour sur Shanghai ce samedi, concert de Mozart a l'opera de la ville... Customer event qu'il appelle ca!!... je vais me finir dans les boites du coin moi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité