Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
16 septembre 2005

Chaleureux typhon...

La cote chinoise est balayée par les typhons particulierement violents cette année...

Dans mon coin, le typhon ne se voit que dans les previsions!! Encore une semaine d'une écrasante chaleur vient de s'ecoulée.

Le plus dure reste le matin, le soleil est deja haut dans le ciel lorsque je pars bosser. La temperature frole deja les 30° a 9h. Lorque l'on ouvre la porte de ce bloc d'air climatisé, ordinateur en badouliere et sourire en banniere, l'air brulant a raison de toute votre motivation en a peine 10marches d'escalier.

J'en arrive presque a souhaité l'hiver, un froid sec comme il est impossible d'en avoir ici....

Ce samedi ce sont les festivité de la lune... le calendrier chinois est en effet calqué sur la lune!!

Je file dans 2heures sur Shanghai feter tout ca en grande pompe...M'echapper un peu de ma province isolée.

Retrouver un peu de civilisation et surtout mon pote qui commence son experience chinoise!!! Ce week end je ne dors pas je vis au rythme de la lune ET du soleil....

Ah sinon ca peau va me manquer!! je suis definitivement amoureux...... de son corps!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité