Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
19 septembre 2005

Shanghai l'orientale!!

Un week end à shanghai, c'est brutal, infernal, c'est tribal....

Un week end à Shanghai cela vous transforme, vous informe aussi!!!

dsc02406

Shanghai c'est grand, c'est beau, et surtout surtout ca bouge, comment kue jamais kue t'as imaginé que ca peux bouger...

Moi je debarque gentiment le vendredi soir, le regard assuré, le port haut, le pas serein... bref je suis la en conquérant la perle de l'orient ce soir m'appartient!!!

Je disais donc:debarquement avion même pas en retard-Astuce du Taxi de brousse en ville- Arrivée chez Nicolas - Le pote est chaleureux: Une bouteille de blanc dans la main droite, cacahouetes et crustacés dans la main gauche- Un sourire de lutin bridé mais futé indique directement et fermement le ton de ces heures en métropole... Ce soir la perle de l'orient va rouler, s'egarer, s'échouer sans jamais se perdre!! et ca c'est Bien, ca c'est tres bien!

Le petit blanc de Charente a la caracteristique fabuleusement de revigorer son bonhomme surtout lorsqu'il est bu à Shanghai et à Jeun...

A partir de ce moment, que j'ai un peu de mal à situer, le temps se dissout tel la vodka-redbul dans ton vaillant organisme, le temps n'est plus, seul compte la chaleur et les couleurs pourpres du bar et du suivant!!

Je me suis donc fait totalement et entieremnet happé par les nuits orientales... et ceci pour mon plus grand bonheur...

Alors pour info, le vendredi soir c'est open bar à la Vodka-Redbul OU/ET Vodka Martini!! c'est là que tu te dois d'etablir les premiers contacts à peau douce....

Tu files ensuite au confin de la ville pour te fondre dans la soirée universitaire, ou cette fois-ci tu n'as plus besoin d'ajouter quoique ce soit à ta Vodka... Les contacts a peau douce savent extraire de toi des sensations ignorées du pov' franchouillard!!

Les bars se multiplient sans jamais vraiment se ressembler... et le jour se pointe au moment le moins attendu de la soiree... ca faisait que commencer!!!!

Il est inutile de vous dire qu'il ne faut pas faire confiance au Nicolas qui essaye de renter chez lui a pied. La situation n'est pas assez critique pour que l'instinct de survie entre en action... c'est donc tout en roulis et tangage que l'on navigue vers le port... normal me direz vous nous sommes sur une perle!!!

La suite des heures Shanghaiennes n'a d'autre originalitité que d'etre la meme chose mais a une date augmentée d'un jour... ou d'une nuit!!

C'est cependant dans le courant de l'apres midi, que s'offre a toi le choc, celui de la douche à la suedoise... tu fais 12000bornes pour fuir tout effet de mondialisation voire de standardisation pis tu te retrouve avec une serviette etiquetée du charmant surnom suedois de NAKTEN.. merde IKEA va me pourrir mon appart en meubles en contreplaqués!!!

dsc02400

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité