Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
9 septembre 2005

Petite phrase chinoise...

Les chinois sont des malades de messagerie instantanné... ils ont un joli logiciel appeler QQ qui fait office de MSN et ou il doit y avoir 100millions d'abonnés..

Pour ma part je discute avec eux par msn.... y compris avec mon assistante qui comprend difficilement mon anglais, l'anglais en general d'ailleurs. Par ecrit ca passe beaucoup mieux!

Donc discussion diverse sur MSN, de la pluie et du beau temps avec ma chere assistante.... Et puis l'instant magique, le rayon vert sur l'ocean au coucher du soleil, le scintillement juste avant que l'ampoule pete,le crissement avant que le pneu eclate, le scrouitch d'avant la decapitation, bref le coup de grace....

-------------------------------------------------------------------

Extrait:

Xu Jing dit :
I wonder  how do you solve your sex need here ? finding a girl friend
or seeking a harlot?
-------------------------------------------------------------------

J'adore le "your sex need"... elle aurait quand meme pu mettre "need" au pluriel nan?

Je crois que j'ai gagner le jeu de la phrase en or, celle qui rapporte son poids en cacahouete....


Qui dis mieux!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité