Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
18 octobre 2007

En attendant...

En ce moment, j’attends...

L'hiver, simplement parce que le temps ici se rafraichit doucement mais  certainement.

Parce que l'hiver humide et froid va me prendre mes envies de sortir et me glacer du matin au soir.

En ce moment j’attends...

La suite, parce que notre séjour en France a été une pause formidable dans ce quotidien. Parce que c'est une histoire que l'on construit a 2, pas a pas, surement.

Parce que le retour dans la routine d'un quotidien n’est jamais facile. Parce que je n'espère plus rien de celui ci.

Parce que 3ans a Nanchang est certainement un aboutissement, parce que la vie ici est douce mais sans surprise.

En ce moment, j’attends...

Une réponse, une ouverture. Parce qu’une échéance s'approche.

Parce qu'une expérience se valorise, parce qu'un travail sans perspectives n'en est plus un. Parce qu'un sentiment d'usure s'installe irrémédiablement dans tout projet dont tu connais bien trop l'histoire.

Parce qu'on ne me propose que de regarder, d'observer, dans une profonde inaction.

En ce moment, j'attends...

Le changement. Parce que j'ai ca en moi. Parce que j'ai grandi suivant ce rythme. Parce que je ne vois que ce que j'y gagne sans jamais rien perdre ou regretter.

En ce moment, j’attends...

Le soir, parce que son sourire est mon guide. Et son corps mon refuge.

IMG_0828

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité