Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
14 mai 2007

Décalage, décollage, décalquage.

2jours confus, diffus…

Parce que ce we Shanghai est venu a moi en la présence du pote de toujours.

Alors évidement qd ce genre de type bizarre ce pointe dans ta ville cela n’augure rien de bon.

2jours en qq heures, ou les jours sont trop court et le nuit pas assez longue.

A peine le temps :

De discuter autour de qq verres que le jour se lève. Comment ca il est 5am ?

D’arriver en retard pour le mariage désormais célèbre de l’Australie et de Nanchang.

De boire du crémant brut de brut alors que l’on te dit que c’est du champagne

De se retrouver a cuver a 5pm...

De repartir pour vibrer au son d’une musique sortie de terre.

DSC00349

D’errer dans une nuit de spots vert et rose, de flash et de clash,

Puis attendre sur un trottoir ensoleille un taxi pour un lointain aéroport..

Lui repart et moi je reste,

C’est comme ca et ca le reste.

Ravi de lui avoir fait partager ma vie, ma ville… enfin les extrêmes.

Pendant ce temps la, ils y en a qui grimpent au rideau

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un pour l'Asie, un pour l'Afrique et le reste de la famille en Europe.. parce que finalement gerer une famille depuis un coin de lagon n'etait pas envigeable!
S
Après avoir parcouru ton blog depuis le début où j'ai eu le temps de découvrir ta vision de la chine reculée, voici le blog de ton frère au Cameroun, tes parents n'ont ils pas un blog depuis la Nouvelle Calédonie ? <br /> <br /> Pas mal comme famille internationale, je m'incline...<br /> <br /> Bonne continuation
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité