Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
20 avril 2007

Semaine tres active...

... pour les autres.

Moi je regardes, je prends du recul.

Business week donc avec la tenue du second "board meeting" de la societe nouvellement creer ou les grds managers venus de pays lointain se pressent dans un charmant cube climatise. GEneralement ce genre de reunion se passe dans de luxueux hotels ou resorts, mais parce qu'ici le partenaire chinois est bien trop regardant sur le cout cela se passe simplement dans la salle au bout du couloir.

Chacun s'habille plus elegament qu'a l'habitude, arrive bien plus tot qu'a la coutume et medit sur la cravate du top manager qui ne voit que la machine a cafe a l'autre bout du couloir...

Petit moment de jouissance devant ce parterre de top manager plus finlandais les uns que les autres, le plus important directeur est francais.. he he... QQ mots echanges dans la langue de voltaire cafe a la main me font prendre encore plus de recul avec toutes ces chinoiseries...

La suite de la semaine n'est dedie qu'a la formation et le formatage de toute cette nouvelle equipe, "training session" qui disait... oui mais en chinois... ou comment se retrouver seul dans des bureaux par une journee ensoleiller!!

Et puis la tout de suite, sous l'insistance de l'assemble populaire de Chine je me vois si doucement obliger d'ecrire: Wo ai ni my baby...

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité