Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
14 février 2007

2 ou 3 trucs qui me font sourire...

Ma boite a desormais de veritable bureau a Nanchang et je peux donc presque echange avec mes collegues de travail...Dans un souci tres pragmatique aue je trouve stupide, ma boite souhaite que chaque employe ait un nom occidental, on va pas polemique la dessus. Reste que de voir les chinois s'appeler entre eux Steven, Andy, Sherry, Apple ou Wing me fait largement sourire!!!

La ville de Marseille est quasiement plus connu que celle de Paris sans que je reussisse a savoir pourquoi. Cela ne m'empeche pas d'aller diner au 'Marseille restaurant' du coin offrant les delices d'un steak new zelandais a mes papilles..

DSC00182

Dans des conditions que j'aurais prefere eviter j'ai eu a me rendre au comissariat de la section criminologie de moin coin, j'y ai decouvert la presence de crachoirs dans les couloirs!!! Charmante sinon delicate attention et on admire la precision du tir....

DSC00216

Enfin lors de mes differents petits week end dans la campagne, jai l'occassion de froler le modele 55tonnes sur 1essieu du camion chinois.. et on prie pour qu'il ne chasse pas lorsqu'on le depasse...

DSC00215 DSC00197

sinon le passage du clavier azerty au clavier qwerty, offre des instants de douce solitude.... ou est la touche M? les accents??? m'enfin il est qd meme sympa ce nvx laptop!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut,<br /> <br /> je m'appelle Julien Bonnac. Je fini mes études en juin 2007. Après cela je compte partir travailler en chine pour découvrir le pays de ma petite amie. <br /> <br /> J'ai lu ton blog par hazard sur internet et je me suis dis que nous pourrions correspondre. J'aimerai en effet avoir tes impressions pour mieux préparer ce projet.<br /> <br /> Je te remercie d'avance pour tes conseils.<br /> <br /> Julien
A
Reporter de tous les instants, avec clichés à l'appui... je vois que tu cèdes à la maladie classique de tous les nouveaux possesseurs de portables avec appareil photo! Et c'est plutôt sympa.
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité