Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
6 novembre 2006

Un week end comme un autre...

Hier me prend l'envie soudaine de mettre au propre mon appart, ou plutot je me trouve assez de motivation pour chasser la poussiere de mon espace de vie...

je suis tranquilement en train de pousser les affaires contre les murs lorsque le drame arrive, sournoisement et brusquement: l'eternument. Simple, spontané et efficace.

Le genre de mouvement brusque qui te bloque le dos en te laissant une grimace figée sur la figure..

Tu passes donc le reste de ton dimanche ensoleillé alongé à maudire tes envies de parquet luisant. j'avoue que les massages aux plantes et autres trucs de medecine chinoise par ma douce ne sont qu'une maigre consolation...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah, je pensais que les mains de la douce pourtant pouvaient être un excellent médicament <br /> cela dit et selon un proverbe astouinais improvisé "qui fait la poussière le dimanche s'ennuie sur sa branche"<br /> ça va mieux?
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité