Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
18 septembre 2006

La revolution culurelle!!

Ma vie professionnelle vient d'operer un veritable tournant.

Mon finlandais ayant debarque sur Nanchang, on constitue donc a 2 la dream team de ma boite chargé de monter une usine... d'ici qq années hein!

On a donc commence par faire le plein de fourniture de bureau... ET d'une machine a café digne de ce nom! Fini donc le jus de chaussette plus que diuretique qu'offre les rayons des supermachers chinois, desormais je ne bois que du LAvazzzza!! et ca me va!!!

Sans_titre

Trop coooooool la life!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il tient à peu de chose en effet en ces contrées reculées !
C
V'la le bonheur!
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité