Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
29 août 2006

train train aoutien!

Autant j'ai eu du mal a m'y faire, autant desormais mon petit corps l'a adopté, integré et voir meme apprécié... mais de quoi donc que je cause... mais de la chaleur biensur!!

Clairement et simplement ici il fait chaud tres chaud, 38° aujourd'hui et la semaine s'annonce sous cet augure mais sincerement je trouve maintenant un plaisir certain a fendre ces blocs d'air, de lutter contre ce soleil ecrasant, et de jouer avec les espaces climatisés... ou non!

Bon ca c'est dit.

1mot sur mon boulot, ou plutot sur mon non boulot:

Mon gentil finlandais est donc venu la semaine derniere sur zone, m'a mis un peu au courant de l'avancement du projet, j'avoue que le courant est plutot bien passé, le gars n'est pas un malade du boulot mais porte une certaine importance au confort de vivre et au rythme de travail, hein on est pas des betes!

L'avance du porjet est pour le moment suspendu au veto d'avocat US, ma boite etant coté sur differents marches dont le US, il faut que ce que tu fais au tréfond de la chine valide les lois anti-trust americaine... ils appellent ca le global business!! J'adore!!!

Donc mon gentil finlandais est en mode "tout preparer" pour pouvoir avancer au plus vite lors du GO  des US, ce qui veut dire qu'il pense se pointer mi-sept sur zone et ca ca me plait bcp...

Parce que d'une part cela me laisse finir l'été en douceur dans la monotonie de mes journees grasse mat' ou piscine he he he ET que d'autre part il m'a clairment inclu dans son organisation ce qui veut dire que je ne vais pas repasser un hiver ici a ne rien foutre!

Vla que des bons points, hein!

Reste que je vais pouvoir planifier sereinement mes vacances d'octobre.... en Thailande!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité