Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
21 août 2006

arthur laoshi

Ce week end etait annonce des plus moribonds, les prof etrangers du coin sont en vacances et en profitent pr s'echapper, les expat' fuient les chaleurs d'aout et s'en retourne pr qq semaines...

Samedi soir pas tres convaincu, l'on se dirige vers le 1er bar, veritable temple de la "chinese boom boom Zik", l'on glougloute a la biere, s'agit pas de se cramer tout de suite.. faut apprecier la musique!!

Hop changement de bar, le groupe en profite pour grossir et voila donc une bonne raison pr passer au whisky... bouteille de Jack et 6 cokes pour 35euro, que j'aime la chine!!

Hop changement de bar et nous voila de nouveau aux heures de gloire du "Mayflower" LE bar ouvert apres 1h du mat'. C'est donc l'endroit ou les etrangers gorgés de whisky aboutissent forcement et c'est LE truc qui est sympa dans ce bar... Reste que depuis qq temps le bar etait vraiment blinde de mec bcp trop bourrés que toi, (c'est dire) et ce n'etait plus vraiment un plaisir que d'accoster ici. BREF ceci est oublié!

Enfin le fait marquant de ce week end est tout de meme que je me suis transformé en prof de francais pour ma douce. J'avais emprunter une methode a un pote prof et je me suis donc lance dans une improvisation ma fois tout a fait interessante. Etonnant de voir que la methode est basé sur la phonetique... Reste a voir si l'on arrive a maintenir le rythme eprouvant d'une lecon par week end!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité