Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
3 août 2006

atterrissage en douceur...

19jours out of Nanchang..; c'est le monsieur du parking qui me l'a dit!

je crois que cela doit etre mon record de temps passer hors de mon coin de chine.

Faut dire que j'ai goute les joies du systeme de surbooking d'air france. Mon vol de lundi etant completement overbooker je me suis vu empecher de partir. Dans ces cas la Air france te dedommage de 600euros et te propose un vol le plus tot possible soit le lendemain pour moi!!

Je remercie donc Air France qui prend en charge une bonne partie de mes depenses de vacances en france!! J'avoue que je n'etais pas si pressé de rentrer que ca.

Me voila donc replonger abruptement dans la plus monotone des inactivté professionnelle... le tri de ma boite mail m'ayant pris moins d'1 petite heure!!

Reste que je retrouve ce soir ma douce.... la clim va marcher jusqu'a tard dans la nuit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité