Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
14 juillet 2006

Paris? ici Nanchang.... j'arrive!!!

Billet d'avion reservé, out of office annoncé, boulot expedié, cadeaux pr presque tout le monde achetés, chinois remerciés, petite copine embrassés et sac empackté...

JE crois que je suis fin pret pour passer 15jours en France, tout simplement et sans complexe.

J'avoue que cela va me faire le plus grand bien de prendre un peu de recul face a ma vie en chine et face  a ce boulot qui n'en finit pas de s'allonger sans jamais se simplifier.

C'est aussi l'occasion de revoir mes parents avant un dernier eparpillement planetaire... ils se barrent en expat en nouvellle caledonie pour 2ans... voici ma prochaine destination de vacances. A moins que se ne soit le Cameroun ou mon frere vient d'accepter ce job.. je le manque de peu il est partis lundi.

Bien que cela ne va pas vraiment la nouba, vu que les potes bossent ou sont loin de paname, cela va etre l'occasion de faire le plein de bouquins et de morceau de france...

Mais avant tout je passe le we sur Shanghai et ca, ca c'est bien!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité