Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
12 juillet 2006

Dans la serie:

Code de la route:

Je veux tourner a gauche:

DSC03125

a) Je mets mon clignotant et j'attend le feu vert... si possible!!!

b) Visiblement je ne peux pas tourner a gauche.

c) J'adopte la regle tres pragmatique du "C'est qui le colon?" doublée du "Ting bu dong" et je fais bien comme je veux

On ne voit ca qu'en chine:

Ceci est ....?

DSC03122

Vous avez bien devinez, planté au milieu de la platebande, accoudé au lampadaire.... l'arret du bus n°231!

Je pense me lancer dans le business de l'abris bus.. y'a du potentiel

Et sinon toi ca va?

J-4 avt retour en france pr 15jours de vacances... ouep ca roule!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
As-tu pu voir des pandas roux ?!!!
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité