Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
15 juin 2006

Desktop...

Dans la moiteur torride de sa croupe d'airain,

enfin veut dire

dans la moiteur torride et humide de l'air Nanchangien

sans flechir,

la chaleur se fait pesante ici plus qu'ailleurs...

Pas un souffle pour se refraichir.

Et donc vulgairement et simplement j'ai les couilles a 55° sur ma chaise en skyyyy

Mais pourquoi diable y aurait il besoin de mettre la clim par des temperatures inferieures a 30°???

Je vous le demande!!

Parce que la regle c'est la regle, ici on frole les 30° sans jamais les depasser.

Donc  clairment ICI je fond...

Et mon bureau devient mon bourreau!

chinoiserie

http://www.girlygadget.fr/2006/06/concours_mon_or.html#comments

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce matin a 9h... un petit 33°!!<br /> <br /> Mais naaaaan, c'est pas de la chaleur, c'est juste un code sur un pitin d'ecran digital!!!
M
La chaleur n'est qu'une info transmise par la peau au cerveau... mais quelle saloperie!
A
Attends c'est quoi cette mise en scène ??? on dirait vraiment le bureau d'un mec qui bosse ma parole !!! lol I am so impressed. Moi j'ai du mal à faire semblant. Me concernant, tu laisses le thinkpad bien au centre mais tu ranges les papelards et agendas dans le tiroir.<br /> Le petit détail qui tue : les 2 cellphones. Les connaisseurs apprécieront !
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité