Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
29 mai 2006

TV star... Nanchang star!

Mon apres midi etait exeptionnellement et entierement consacrée a repondre aux questions d'un pov' journaliste de Nanchang TV.

Incroyable mais vrai, mon opinion sur la vie dans le coin importe! Faut qd meme dire que ma traductrice ne comprennait pas le mot "foreigner", je suis donc pas sur que mes propos soient parfaitement retranscri!!!

La camera, vestige de la grande guerre je pense, a donc eu l'audace de filmer Arthur en reunion, Arthur au bureau, arthur inspecte les ateliers, arthur gazouille dans l'herbe euh ... enfin vous voyez le concept!!!

Donc tous sur vos telecommandes, je serais sur vos ecrans ce dimanche à 8h30 sur Nanchang TV canal 2!!

Comment ca vous n'avez pas Nanchang TV?? mais dans quel coin du monde vivez vous???

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité