Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
26 mai 2006

Envie de ratatata....

Je suis aller au cinema, pour de vrai!!!

Meme qu'a Nanchang il balance des films en anglais...

Et la c'est le drame parce que t'imagine bien que mettre 500 chinois dans la meme piece ca peut pas bien se passer.

Donc en gros le chinois au cinema, laisse son telephone allume et y repond sans la moindre gene, papotte tranquiellement... (ou pas) avec son entourage, le dit entourage peut d'ailleurs tout a fait se trouver 5rangees devant le brave gars, echange largement son point de vue avec l'etranger qui a eut le malheur de vouloir se matter un petit film...

Et puis bon sans vouloir paraitre mechant... qu'es ce que tu veux qu'un chinois de ma contrée qui comprend deja pas pourquoi en france on parle pas anglais mais francais... bref qu'es ce que tu veux que ce gars pine a l'histoire du fiston a jesus!!! nan franchement!!!!!!!!!!

la prochaine fois je m'achete le DVD pirate, je me matte ca avec ma biere a la maison, avec personne pour me faire chier!!!

OOOOOOOOHHHHHHHHHHH

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ceci dit, on se demande pourquoi ils sont venus voir ce film. Peut être pour téléphoner ou bavarder peinards ?<br /> <br /> Ils me font penser à certains pseudo intellectuels de chez nous qui viennent voir un film ou une pièce de théâtre auquel ils ne pigent rien. Mais le lendemain ils pourront frimer au travail : "Hier avec les de Machin-Chose nous avons vu la dernière oeuvre d'Almodovar (ou un autre)". Ce qu'ils omettent de dire c'est que durant toute la séance ils ont bassiné leurs voisins de strapontin avec LE portable, sur lequel ils ont fait des commentaires en direct.<br /> <br /> Ici aussi, hélas, nous avons nos empêcheurs d'écouter en rond.
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité