Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
13 mars 2006

Le lundi c'est ravioli

Ce matin -2 au compteur, 2cm de neige, Double envie de pas bouger de mon lit!!

dsc02830 Vue de mon balcon...!

j'aime pas les lundi, mais puisque je vous le dis!!

Pis ce midi, j'ai franchis le tres symbolique cap de 20000km fait avec ma voiture en Chine!!!

Hey Hey Hey... j'en suis pas peu fier!! Meme pas un accro, pas de chinois sur le capot, aucun velo entortillé... Que du bonheur et de la baroude en Chine!!

31jul05_01_road_to_no_where    dsc01722

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est marrant je voyais pas ça comme ça la Chine...
A
L'eau est tres symbolique pour les chinois... Dans le temps au dela meme des fonctions defensives, d'un point de vue militaire, les douves avaient pour but de proteger les demeures des mauvais esprits. La plupart des temples et palais sont donc entourés d'eau.<br /> Aujourd'hui dans les residences "haut standing" on retrouve tres souvent la presence de cet heritage...<br /> Point de marina, mais un court d'eau qui parcours toute la residence... et m'apporte de joyeux et tenaces moustiques l'été!!
G
mais je suppose que tu n'as pas sommeil...car chez toi, ce doit être la fin de la journée de travail et le début de l'autre : ouverture des bars ananas ;-))) ouarf.<br /> <br /> Pas compliquée à retenir ta plaque d'immatriculation !!!!<br /> <br /> Ce qui m'épate, c'est qu'avec toute cette eau tu ais encore besoin de t'hydrater. Au fait, c'est jour d'inondation, ou alors tu habites une marina pieds dans l'eau ?<br /> <br /> Bonne journée.
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité