Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
27 février 2006

Veux rentrer a ma maison!

J'ai des frissons qui me parcourent le dos, les doigts qui claquotent (parfaitement!!) sur le clavier.

LEs bras courbatuent d'avoir deplacé une bagnole qui boquait la mienne...

Les abdo tendus de retenir des quintes de toux ashmatique.

Il pleut, il fait 2°.

JE ne peux plus mettre la clim sous peine de transe d'eternuments infinis.

Ce week end, j'ai appris a ma douce a beurrer des tartines de pain de mie...

Ce week end, ma douce a revé qu'on avait un enfant...

Ce week end ma douce m'a demandé si j'avais des projets pour cette année ET si j'aimais ma vie en Chine..

BREF c'est la merde, la vraie, celle qui vous donne envie d'envoyer chier tout le monde

Et je ne me gene pas pour le faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
......faut vraiment que tu rentres toi...
A
J'aime pas le pain perdu...<br /> Nan j'deconne<br /> C'est juste qu'en ce moment j'ai tendance a devenir irritable quand on me dit qu'il existe qq part des petits coins tout chaud!!
K
ben mon pauvre chou.....vient chez moi je ferais du pain perdu et on se glissera au chaud sous la couette pour regarder un bon film !<br /> <br /> allez courage...bisous
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité