Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
23 février 2006

Pantouflard!

Hier soir, tranquilement installe dans mon canapé en regardant les dernier films a la mode en europe sur DVD piraté, je me suis subitement apercu qu'il me manquait l'accesoire indispensable a ce genre de soirée tele...j'ai nommé la pantoufle!!

Ce matin ni une ni deux je me suis donc achete une paire de pantoufle tres confortable ma fois. Incroyable de d'avoir passe 1an en chine sans etre rester plus de 2soirees consecutives chez moi!! Tout cela change!!

Enfin c soir j'ai rdv avec une Malaise, (ca fait bizarre comme nationalité!!) qui ouvre un bar a expat' et qui m'a contacte je ne sais pas comment pour avoir qq infos sur les nuits de Nanchang!!

JE ne pourrais pas baptiser mes chaussons!!!

J'me suis acheter des chaussons, parce les pantoufles c'est confoooorrrrrttttaaaaabbblleee..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
certes j'avoue, je confesse... mais je ne peux pas etre au top de la mode a tout les instants!!<br /> <br /> Pis c'est confortable!!!!!!!!!!!<br /> m'enfin!
B
euuu, c'est pas très sexy les pantoufles, monsieur le chatain clair :-)<br /> des biz de la blonde
K
ahhhhhhhhhhh comme c'est un anti sex les chaussons...je crois qu'il n'y a pas pire....sauf peut être les chaussettes trouées...
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité