Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
27 septembre 2005

On recycle!!!

Non pas que le Week end n'ai pas été des plus original en rencontre et en lieux visités, nan nan pas du tout!!!

Visiter les sources d'eau chaude du nord du Jiangxi avec ma douce chinoise n'etait pas des plus deplaisant...

Me faire devorer par cette jeune canadienne à la peau ambrée ne l'etait encore moins!!

Mais la je viens de retrouver ce petit texte, écrit a chaud.... il y a qq mois en France!!

C’est l’instant que je préfère. Elle tient d’une main la poignée de la porte, prête à partir, moi nu, j’ai entre mes mains son corps. Ce corps que j’ai déshabillé, caressé, serré, possédé, aimé et qui veut m’échapper. Je ne suis que l’amant qui te comble du plaisir de chair et que tu fuis à l’heure des mamans. C’est la règle du jeu je le sais, je l’admets et pourtant je te retiens de mes mains sur ton corps habillé, de ma bouche sur tes lèvres mouillées. Te sentir haletante sous mes doigts, une dernière fois t’exciter et sentir le pouvoir que j’ai sur toi, instant furtif et pourtant éternel ou la raison l’emporte sur la passion. Tu m’échappes et je te rattrape, intense et étrange va et vient ou ta bouche est mon seul guide. La règle du jeu, je la transgresse, en te retenant dans ma chambre d’étudiant, parce que nous jouons sans filet, sans retour possible. Parce que nous jouons dans la vraie vie, nous jouons de toute notre âme pour la seule complaisance de l’extase charnelle. Cet instant je le prolonge, je l’allonge pour mon égoïste plaisir.
Et ce matin je te salue, d’un échange de regard malicieux mais discret j’apprends à te connaître, à déceler chez toi les instants d’envie que tu me décris, ces instants ou j’accapare ton esprit et possède ton corps. A ce jeu j’ai pour seul référence le cinéma, où là aussi les amants sont collègue de travail, où la aussi le plus jeune des hommes peut sortir avec la plus belle des femmes … mariée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité