Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
26 juillet 2007

Tout en Vrac...

Presque un rien de boulot... veritablement incroyable!! J'espere que cela va se calmer pour aout...

Du coup, on m'a affecte un stagiaire,  histoire de lui refiler le peu de taf que j'ai!!!

Lors d'un petit diner et en apparte, mon gentil finlandais me demande s'il doit commencer les demarches pour la reconduction de  mon contrat en Mars 2008... euh... cooool mais entre temps je fais quoi???

Hier soir ma douce dinait avec ses amis.

Hier soir je me suis mater les DVD en mode accelere, esperant faire passer le temps plus vite...

Hier soir ma douce est rentre toute triste, difficile d'etre heureuse dans un couple si different, entre incomprehension, simple stupidite et racisme primaire, chinoiserie en tout genre d'une generation non-open-minded.

Hier soir, j'aivais envie d'amour et de meutre

...

..

.

Aujourd'hui il fait tres, trop chaud... Une ville brule sous 40degree, et des bureaux gelent a 16degree.

Les toilettes sont finallement une zone  tampon, ou regne une douce moiteur non climatise.

....AMBIANCE....

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité