Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
20 juillet 2007

furtif...

Hier en bas de chez moi, un gentil petit couple m'interpelle. C'est madame qui parle baragouine en anglais:

Hello

"Surtt tu ne t'arretes pas": Hello

Do you live here?

On la joue a la chinoise: YEs

Which room??

Elle va pas me lacher... "Up there, 32th floor!!"

How much??

Je ne m'etonne plus de se genre de question... "3000rmb" (pr 120M2, je me ruiiiiine)

Do you want to live in my appartment?

toujours en marchant... No

OK, Bye Bye

Bye Bye.

5m plus loin: Excuse me...

mais putaaaaaiiiiinnnnn laaaaaaaches moi: YESSSSSSSSSS

Do you have any friends whom wanted to...???

Noooooo

bye bye

Ce genre de petite futilite m'arrive tellement svt que cela ne m'etonne plus...

La preuve le gentil chinois qui quitte a l'instant mon bureau. Le gars debarque de nul part direct dans le bureau et me presente sa carte:

Tout en chinois, evidemment! mais le nom de la boite est assez parlant: SANDS 9899 CLUB BAR !!!

Le gars me dit mime qu'il aimerait EN-OR-ME-MENT m'inviter dans ce petit lieu convivial... traduction: "Chinese Boom boom zik et whisky-the pour tout le monde"

Va savoir comment ce brave directeur d'etablissement de nuit m'a trouve en pleine apres midi... Reste que j'ai pas pu lui arracher des mains ma carte de visite qui trainait sur mon bureau!!

Furtif mais incisif, bienvenu en Chine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité