Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
9 avril 2007

echange volant

Hier dans la douceur des beaux jours, j’ai joue au badminton avec ma douce.

Un dimanche après midi en fleur dans un gymnase en sueur, un petit rien dans ce jeu a deux, fait de toi et de ta partenaire un couple.

Loin d’être une routine, encore moins la monotonie du quotidien, simplement le naturel d’un couple qui ne se découvre plus, de deux personnes qui par le regard échange autant que par une parole…

Jouer au badminton, toute une philosophie, donc !

Je relançai nonchalamment le volant donc tout en réfléchissant à ma situation dans le renouveau du printemps. Parce que cela va être mon 3eme, eh ouep qd même. Parce que ces premières douceurs annoncent les prochaines chaleurs, parce que j’aime désormais plus que toute ces étouffantes, suffocantes température. Parce que désormais mon corps sait réagir a ce climat asiatique, parce que finalement les tongues en soirée pendant 6mois c’est aussi sympathique…

En attendant je joue au badminton avec ma douce…

Pas de compétition, juste des échanges de sourires, ma douce porte une petite vareuse bretonne ramener l’été dernier de mon pays de cocagne. Regards focus sur cette jeune fille qui est mienne, dans un gymnase qui nous appartient il y a toi et moi et nous pourrions être n’ importe où dans ce monde…

Petite pause parce qu’il fait chaud et l’on reprend…

Reprendre et suspendre parce que le volant s’échappe aussi vite et haut que tes pensées.

2 ans de chine, en route pour la 3eme, entre instabilité et certitude d’un futur ailleurs.

Bilan comme un résultat qui tombe, aucune idée de se que tu feras, seras, suivras l’année prochaine

Comme un constat, bien loin des certitudes d’un CDI, d’un métro boulot dodo routinier, et d’un quotidien établit…

Vivre avec des échéances courtes, profiter au jour le jour et ne voir dans le changement que des bonnes augures.

Tout en jouant, je me disais que je n’ai aucune idée de se que mon futur me réserve et ceci dans des délais aussi court qu’une année,

Tout en jouant, je me disais que je me sentais bien et que ma vie me plaisait simplement !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité