Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
27 décembre 2006

Apres Noel

Tu retournes bosser...

T'as juste passer 2jours entiers a ne faire que bouffer, et boire...

Et comme t'es censé etre en mission en France, les congés c'est pour les autres.

Un mardi matin comme un autre, enfin presque...

Dans le froid d'un matin qui n'est pas encore, l'affichage urbain lance un glacial mais certain:

" 8h15 - Periph Fluide "

Treve de noel et chocolat mentholé, tu traverses l'ile de France en 20min...

Garée sa voiture aux confins d'un parking deserté, de retour dans un open space qui desormais t'appartient.

Toujours un brouillard diffus devant les yeux qui s'egarent devant un calendrier en retard:

Le decompte n'est plus annuel mais personnel:

Chine -3jours....

Quitter un quotidien parisien pour en retrouver un autre, nouvel an chinois qu'il disait!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour votre aciduité!<br /> <br /> Meilleur voeux pour cette nouvelle année!!!<br /> Xin Nian Kue Le.
L
Tout pareil pour moi... Je te lis régulièrement et c'est un vrai plaisir pour moi qui ai vécu à Nanchang quelques temps ...<br /> Très bonne année 2007 donc et vivement la lecture de tes nouvelles aventures chinoises!
J
je viens souvent te lire depuis pas mal de temps déjà et je n'ai jamais laissé de comm.<br /> Aujourd'hui ça s'impose. Je te souhaite une très Bonne Année 2007. Pleine d'amour.
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité