Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
16 novembre 2006

De vous à moi...

La biere du coin, c'est la NANCHANG 8°!!

La chine se mets doucement a la biere depuis qu'une brasserie allemande a eu la bonne idee d'importer son savoir faire dans un coin de Tsingtao au debut du siecle precedent...

Depuis la biere fait son bonhomme de chemin et quasiement chaque ville ou village a sa brasserie.

Des bieres plutot douce et plutot blonde... dont la reine est certainement Tsingtao..

Reste qu'ici je ne bois que de la NANCHANG BA DOU....

Et juste comme ca si une ame charitable veut bien me dire comment j'affiche une bainere imagee sous canalblog.... je lui paye la caisse de 12!!!

DSCN1160

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pfff...Inutile de toucher au code, c'est très smple : tu cliques sur "paramètres", ensuite sur "style", s'affiche une page "style général du blog" et là juste sous tes yeux ébahis s'affiche un espace destiné au téléchargement d'une bannière...attention à ne pas dépasser les 800 px de largeur sinon ta bannière sera tronquée à l'affichage.<br /> Dire que je n'aime que la brune...ma bonté me perdra.
F
tu ferais mieux de passer sur wordpress.com
M
pour la baniere c'est assz simple: tu fermes ton blog chez ce provider de merde et tu en fait un nouveau chez over-blog...arf lol<br /> ca repond a ta question?<br /> treve de plaisenterie, si tu as acces au code source html je peux te donner un coup de main (ou alors si tu peux acceder au CSS de ta apge...). Je ne connais pas le module dádmin de blogpost, mais ca doit etre faisable! ne desespere pas...
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité