Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
26 octobre 2006

A l'est rien de nouveau...

Aujourd'hui la newsletter du "monde.fr" me donne des petites news de mon coin de chine:

En Chine, le spectre de Tienanmen
10 000 étudiants ont ravagé leur campus de Nanchang (Jiangxi). Ils dénonçaient l'octroi de faux diplômes, raconte le Times de Londres.

Have a look there: http://www.timesonline.co.uk/article/0,,3-2421655,00.html to get the details...

C'est toujours bien quand on fait la promotion de ma villle!!

Sinon rien de special, ah si, j'ai encore un peu mal au ventre!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai une nieme ceremonie avec le gouvernement de Nanchang la semaine prochaine... je pense leur montrer la petite phrase!!<br /> Ca fait toujours plaisir!!
A
"The violence in Nanchang, capital of the relatively undeveloped southeastern province of Jiangxi"... c'est dit élégamment.
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité