Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
25 septembre 2006

Jack, JAck... tu es le roi du monde!

,Je me suis mater la saison 4 de la désormais fameuse série 24H. Je dois dire que lorsque que tu commence a jeter un coup d’œil, difficile d’arrêter. Je me suis déjà mater la 2nde et la cinquième saison ! Je fais toujours les trucs dans le bon ordre ! Impossible de nier que cette série a renouveler le genre, que le dynamisme et l’histoire a rebondissements incessants me plait bcp. On peut par contre se plaindre un peu des qq erreurs de scénario et du fait que Jack devient véritablement un grand vrai super héro au fil des épisodes… Par contre je suis vraiment choque (oueh je peux etre choque !!) de la manière dont la série utilise et rend totalement commune la torture. Genre un terroriste, collègue de travail, ami voir même petite amie, fils (ex le secrétaire d’état fait torture sont fils mais PUTAIN !!!!!!) ne répond pas a tes questions, 2-3 petit coup dans la gueule, une petite piqûre, une gentille électrification et hop… tout simplement radical ce genre de motivation ! Nan franchement a chaque fois c’est reparti pour un tour. Totalement choquant, de cela dérive inévitablement la question : Le CTU de dans la vrai vie, y fait comment pour qu’on lui réponde a ces questions tout comme y veut ???? .

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité