Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
25 avril 2006

Semaine quarantedouze

La routine de mes journees chinoises est desormais plus que bien etablie... cette semaine est donc a l'image des precedentes, mais finalement cela ne me deplait pas plus que ca. Je me suis installe depuis 6mois dans un rythme de travail quasi nul, ponctué par des deplacement prof plus qu'enrichissant. Je reconnais que cet hivers ce rythme etant plus qu'eprouvant. Mais le printemps venu, il est bien agreable de prendre sa demi'heure de pause café au soleil dans la cours...

Coté boulot mes chinois maintiennent le rythme assez élévées d'anneries par semaine, toujours etonnant de voir avec quelle imagination ces gars peuvent foncer dans les murs... alors que je passe mon temps a leur ouvrir grand les portes....

Ma douce a reussi a degotter l'adresse de ce blog, je sais vraiment pas comment. La voila donc qui essaye de traduire ma brave prose via des logiciels de traduction inutile... mais elle m'a avoue que le resultat est bien pitoyable et qu'elle a rien capte!!! Ca m'a fait bien rire!!!!!!!!!

Enfin a noter que j'ai recu hier mon passport par courrier express chinois... avec le joli visa pour le vietnam. Depart samedi 29 avril - retour dimanche 7mai

héhéhéhéhéhhéhéhhéh!!!!

a3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, ça c'est la notoriété ! Comme dit Antoine, vive google et son moteur de recherches !<br /> <br /> Et puis les blogs en Français à Nanchang et dans le Jiangxi ne doivent pas être très nombreux.<br /> <br /> Merci pour les quelques photos que tu ramèneras du Vietnam. Mon/ton fan club d'Indochine attend avec impatience :-)
A
En tapant dans google ton identifiant (d'adresse email mais aussi de blog), l'adresse de ton beau blog est le premier résultat tout en haut de la page ! voilà peut être un moyen de découvrir ces pages...<br /> Bonnes vacances
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité