Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
14 décembre 2005

Explication dans le texte

Cela devait arriver... si on essaye d'entrer dans une colloc' forcement on va te dire d'essuyer tes pieds a l'entree, de n'utiliser que l'étagère du milieu dans le frigo ET de rincer la baignoire apres l'amour...

Ben c'est un peu pareil dans le fabuleux monde de la blogosphere. On te dis que tes photos sont digne d'un puceau qui expose ces nana, que cette attitude envers eux merite explication, que le fond bleu clair ne s'accorde pas super avec la couleur de la pupille des chinoises... et ben tout ca c vrai! et c'est bien ca le probleme..

Alors me voila donc sommer de ne plus mettre de tof ringarde, d'expliquer clairement et simplement mon sentiment envers les otoctones, de faire partager ma vie en chine, enfin et surtout on me demande officielement de moderer mes fins de phrases exclamative!!!!!!!!!!!! m'enfin...

Mutan de sa mere je peux fournir deux types de reponse:

Choix 1) je leur rentre dans le lard, attitude sterile du gars orgueilleux et trop fier de ces 32visites par an sur son blog.

Choix 2) Je m'incline humblement devant la justesse et l'intelligence de leurs propos. Ca ne me ressemble pas trop ca!

En bref c'est un choix épicurien et masculin qui s'offre desormais a moi: je crois que je vais aller me prendre un petit thé vert avant de formuler ma reponse!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
:-)) Je ne doute pas que tu trouveras un troisième choix, une réponse chinoise. Tu oublies de mentionner AUSSI les compliments que tu as reçus, gros gâté.
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité