Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
21 novembre 2005

J'ai testé pour vous...

Pas grand chose a raconter de ce we...

Par contre aujourd'hui, a 15h la france n'est pas encore reveillée, j'ai reglé les qq emmerdes du we et de shanghai, je m'organise donc une petite echappé pour courir une heure!!

Je passe donc me changer a l'appart, et la je decouvre une petite chinoise en train de s'activer dans mon appart!!

Bon j'ai commandé une femme de menage pour Mardi 14h, il est donc tout a fait normal que je retrouve ce bout de femme qui epouste mon petit chez moi!!

J'ai donc testé pour vous la Fu yuan avec 1jour et 10heure d'avance!!!

ben la petite dame, elle est efficace!!! elle m'avait retoune la moitie de l'appart, mis mes archives de taf a la poubelle, ranger le linge sale dans l'armoire, lavé le sol avec le balai de chiotte... mais a part ces qq details minimes je vous l'accorde: l'appart etait tout propre et tout brillant, et en plus ca sentait bon le the au jasmin fraicheur vanillé!!!

Et puis surtout elle etait ravie de faire le menage de "l'etranger", elle affichait un joyeux sourire qui vous fait oublier qu'elle a fait la vaisselle avec l'eponge pour les chiottes!!!!!!!!!!!

Je suis donc aller courir 1h dans un esprit serein sachant que mon appart sera desormais bien tenu par ma femme de menage atitré!! Et le tout pour l'incroyable montant de .......2Euro10... le sourire est offert pour le meme prix!

Voila pour aujourd'hui,

Sinon hier dimanche matin passé a tester tous les jeux erotiques que je connais!!! et puis le matin au reveil, t'as passer la soiree a picolé donc tu sais tres bien que t'as une haleine de trappeur... mais ta douce te dis gentilllement...

Ma douce chinoise "j'aime le gout de tes levres cela ressemble au vin de pomme"

Moi le regard vide mais l'esprit vif "Euh... c'est a dire Euh bah c'est que je dois etre ta pomme de la tentation ma petite EVE!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité