Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
4 novembre 2005

Doux ven..dredi!!

Aujourd'hui, le temps est tout doux, fraicheur de l'automne et soleil d'ete!!

Je me remet tranquilement de ma creve et j'ai meme envie d'aller courir pour me degourdir les gambettes et de profiter de temps..

Le week end s'annonce bien, un marioge sino-tunisien au programme!!! En Chine le mariage n'a rien de religieux, il s'agit donc de regrouper les amis au resto et de se payer une bonne bouffe!! Il arrive meme dans certains cas que les chinois fassent ca pendant un dejeuner dans la semaine!! Ils ont vraiment le sens de la fete!!

Bref dans notre cas, il s'agit de l'un de mes bons amis, tunisien, la premier etape du mariage est donc l'apero chez moi au champagne!!!! Toutes la nationalité seront encore une fois representées, la france tout d'abord!!!, pis pas mal de pays arabe syrie, egypte, tunisie, anglophone, UK, Australie, Canada, US, pis le reste Japon, Russie!!! j'allais oublié... y'aura aussi des chinois!!! cela annonce un joyeux dimanche!!

Enfin pour le samedi soir, soirée POKER!! et pas en billet de monopoly !!!Ah Ah Ah

Et pour finir ce soir... une tournee des bars s'annonce, on recolte a chaque fois du monde pour finir une trentaine dans le seul bar ouvert apres 1h du mat'!! l'ambiance est toujours au rdv!!

Et puis la maintenant tout de suite, bah j'ai plus rien a faire au bureau!!

love_bar___bar_on_fire_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vu que tu passais par mon blog parfois, si tu souhaites les codes: pinkintokyo@gmail.com<br /> <br /> A bientot j'espere<br /> <br /> Pink
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité