Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en blog...
28 janvier 2008

Etre de glace

Debut de semaine sous la glace.

Il ne neige pas... il glace!

Une pluis fine plus recouvre Nanchang d'une carapace d'argent, tout luit dans la nuit!!.

C'est joli mais surtout embetant pour un pays qui s'equipe en infrastructre routiere en oubliant ces qq jours de paralysie climatique.

DSC00653

Ce matin donc, je roule gentillement vers mon bureau lorsque je recois la brave consigne de rentrer chez moi. La zone industrielle est privee d'electricite depuis ce samedi...

Le reservoir du grpe de secours n'a que 4h...

Le jus a donc lache samedi apres midi... et depuis...plus rien.

L'air conditionnee n'est de toute facon pas relier au grpe de secours.

On touche ici aux limites d'un investissement au fin fond de la chine, certainement un peu tard pour emettre ce genre de remarque...

Au suivant!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout en blog...
Publicité
Archives
Publicité